En matière de contouring, le Contour kit Anastasia Beverly Hills est un must pour n’importe qui voudrait sculpter son visage afin d’arborer un meilleur look.
C’est une palette de cosmétique qui a connu un énorme succès et qui est toujours très sollicitée sur le marché.
En 2012, lorsque le kit a été lancé, il était constamment en rupture de stock. Il faut dire que le contouring est très en vogue en ce moment, et ce kit de maquillage spécialement dédié était ce dont les gens avaient besoin pour se laisser aller au phénomène mode du moment.
Présentation du kit
Le Contour kit Anastasia Beverly Hills est une palette de maquillage plutôt compacte qui contient 6 fards de 3g chacun. C’est un format très moyen avec de petites pastilles et qui offre l’avantage de se ranger très discrètement. En fait, c’est plutôt agréable de savoir que tout l’arsenal dont vous avez besoin pour vous embellir et redessiner votre visage se trouve dans une seule et même palette.
Des six fards contenus dans la boîte noire, il y a 3 fards plus pâles et destinés à illuminer et à éclaircir le visage à savoir Vanilla (de couleur crème mat), Banana (jaune pâle mat) et Sand (beige nacré, un peu comme du champagne brillant).
Il y a ensuite 3 autres fards mats dont Java (brun chaud avec un sous-ton pêche), Fawn (brun froid neutre) et Havana (brun chaud au sous ton orangé), tous disposés en dessous des trois premiers et qui sont excellents pour ombrer n’importe quel type de peau. Les six fards sont amovibles, ils peuvent être remplis, et surtout ils comportent toutes les nuances dont vous avez besoin pour devenir une véritable reine de beauté.
Malheureusement, ce kit ne se trouve pas en France mais vous pouvez le commande soit sur le site de Sephora, soit sur le site Anastasia directement. Revenue des Etats-Unis, je vous présenterai prochainement des produits français qui peuvent parfaitement faire l’affaire. Restez connectées !
Comment se servir de ce kit ?
Les différentes nuances de couleurs disponibles dans le Contour kit Anastasia Beverly Hills sont très faciles à utiliser et correspondant à tous les types de carnations. Aucune de ces teintes n’est trop poudreuse, et les nuances foncées sont suffisamment pigmentées.
Pour illuminer le visage, vous pouvez utiliser la teinte Vanilla, seule ou combinée avec Banana lorsque vous mettez un autobronzant. La poudre Sand est quant à elle un excellent illuminateur que vous pouvez appliquer sans la moindre inquiétude.
Concernant les teintes plus foncées, vous pouvez opter pour Fawn lorsque vous voulez obtenir une intensité moyenne, tandis que Java peut servir de poudre bronzante.
Havana est une teinte plus orangée et constitue un excellent choix si vous voulez un résultat plus extravagant. Bien sûr, ce kit ne comporte pas de pinceaux. Il vous faudra donc en prévoir aussi bien pour sculpter que pour illuminer votre visage.